Il y’a quinze jours, le PSG écrasait le FC Bayern Munich sur sa pelouse, sur le score de 3-0. On le sait, cette victoire a même eu la peau de Carlo Ancelotti, qui s’est gentiment fait licencier du FC Bayern Munich.
Et visiblement, l’arrivée de Jupp Heynckes à la tête du club bavarois ne sera pas sans conséquence pour plusieurs cadres du Bayern, dont… Arturo Vidal !
En effet, alors qu’il était l’un des cadres indiscutables du système de Ancelotti, Vidal ne serait pas dans les plans du nouvel entraineur, et pourrait donc se retrouver pousser vers la sortie selon le média allemand Bild…
Une aubaine pour le PSG, qui se cherche un milieu de terrain, et quelqu’un avec une vraie grinta. Le joueur chilien serait absolument parfait pour s’intégrer dans l’effectif du Paris-Saint-Germain, et sa rigueur, son volume de jeu et sa hargne sur le terrain pourrait vite en faire une cible prioritaire du club.
Surtout lorsqu’on se souvient que le club avait déjà chercher à le recruter cet été. En interne, Antero Henrique serait d’ores et déjà entrain de s’activer pour Vidal !