« Il voulait jouer à Paris »

« Il voulait jouer à Paris »

6482
PARTAGER
psg paris

Le successeur de Zlatan Ibrahimovic n’est toujours pas connu pourtant cela fait bientôt trois semaines que le géant suédois a annoncé son départ.

Bien que plusieurs noms soient évoqués du côté de la capitale depuis quelques temps, ce dossier reste assez flou. Alexandre Lacazette est l’un des joueurs sérieusement envisagés par les dirigeants parisiens afin de remplacer Zlatan Ibrahimovic. Le journaliste de L’Equipe, Vincent Duluc a au micro de L’Equipe 21 analysé la situation du buteur rhodanien :

« Jean-Michel Aulas n’a pas envie de revivre un été où il s’oppose à Lacazette. D’autant plus qu’il sera presque d’accord avec lui. S’il veut rester, il sera content. S’il veut partir, il le sera aussi. C’est quasi miraculeux de le vendre plus cher cet été qu’il y a un an alors qu’il n’avait marqué que deux buts en novembre. La seule personne à Lyon qui a envie de vendre Lacazette, c’est Aulas. Les autres en ont pas envie. Bruno Génésio veut absolument le garder. Aulas veut le vendre pour 40 ou 45 millions. Au début il voulait jouer à Paris. Il disait que c’était vraiment bien. C’est peut-être très bête ou très lyonnais, mais il est tellement attaché au club qu’il ressentirait une trahison s’il allait au PSG. D’un côté extérieur, c’est dommage car l’argent du Qatar re-circulerait un peu en Ligue 1. »