L’ancien joueur du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic s’est fait frapper dans les vestiaires par un de ses coéquipiers.
Il en faut du courage pour aller se mesurer au géant suédois. Coupé par Manchester United après sa grave blessure au genou, Zlatan Ibrahimovic sort d’une longue convalescence l’ayant éloigné plus de 6 mois des terrains. Sans club, il semble néanmoins très proche de rempiler avec les Reds Devils. L’attaquant s’entraîne d’ailleurs en ce moment pour retrouver sa forme d’antan. Et il semble en bon chemin.
Comme en témoigne cette récente vidéo postée par la star sur les réseaux sociaux. On peut voir Zlatan mettre des coups de pieds dans un sac de frappe, signe d’un retour bientôt sur les pelouses européennes. Des images qui ont fait le tour du monde et qui n’ont pas échappé au défenseur mancunien Eric Bailly.
Which knee? @azsportswear #azbyzlatan pic.twitter.com/xp3Aqmgdkv
— Zlatan Ibrahimović (@Ibra_official) 20 août 2017
Le défenseur Ivoirien a répondu à ce post par une autre vidéo où il est filmé donnant un petit coup au Suédois. En légende on peut lire: « j’espère que tu es bientôt prêt à revenir, je serai là ».
Hope you’re almost ready to return, @Ibra_official, I’ll be right here! 😎👊🏾 pic.twitter.com/LHMS6StsXO
— Eric Bailly (@ericbailly24) 20 août 2017