Après le départ de Zlatan Ibrahimovic du Paris-Saint-Germain l’été dernier, nombreux étaient ceux qui doutait du fait qu’Edinson Cavani puisse reprendre dignement le flambeau laissé par le suédois.
Pourtant, cette saison, Edison Cavani représente 40 buts en autant de matchs, faisant de lui le meilleur buteur européen ainsi que l’un des joueurs les plus décisifs pour son équipe.
De ce fait, impossible que les prestations d’El Matador passent inaperçues, et le PSG aurait reçu cet hiver une offre d’un club chinois.
En effet, selon El Mundo Deportivo, le club de Tianjin Quanjin aurait approché le buteur uruguayen ainsi que le club parisien en faisant une offre de 40 millions aux dirigeants francilien, et proposant plus de 25 millions d’euro par an au buteur du PSG !
Une offre incroyable pour le matador, mais impensable pour le président du Paris-Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi.
Effectivement, avec 40 buts en 40 matchs, on peut se dire que si Edinson Cavani doit être vendu du PSG, il le sera pour bien plus cher que 40 millions d’euros. De plus, le club francilien ayant fortement besoin d’un grand buteur et pas nécessairement d’argent, on voit mal les dirigeants parisiens accepter une offre pour leur attaquant principal !
On notera tout de même que le club de Tianjin Quanjin, entraîné par Fabio Cannavaro, était prêt à miser plus de 25 millions par an pour s’attirer les services du matador !