Titularisé pour la première fois en Ligue 1 à Toulouse, suite notamment au forfait de Zlatan Ibrahimovic, le jeune attaquant parisien formé au club Jean-Christophe Bahebeck a su tirer son épingle du jeu en inscrivant son premier but de la saison pour permettre aux siens de ramener un résultat nul du Stadium.
Aspirant à jouer demain soir en Ligue des Champions face au Barça, le joueur prêté à Valenciennes l’an dernier espère avoir sa chance et la prendre comme en atteste sa déclaration en zone mixte :
On a envie de gagner tous les matches. Après avoir été deux fois champion de France, on veut l’être une troisième fois. On n’est pas satisfait de faire match nul. Le 442 losange, on n’a pas l’habitude de la travailler, mais ce n’est pas une excuse, il y a des grands joueurs dans cette équipe, on se connait parfaitement, il y a des automatismes après trois ans de vécu. On a eu du mal à rentrer dans le match mais au fil des minutes ça a été mieux. Mardi il y aura Barcelone, une grande équipe. On n’a pas peur d’eux. Nous avons aussi des grands joueurs même si cette saison on n’a pas encore enchainé les résultats. On va travailler et on sera prêt pour ce match qui pourra lancer notre saison, déclencher une nouvelle saison. On donnera tout pour battre Barcelone.
On aime !