C’est un secret pour personne, le PSG prépare l’après Ibra. La star du PSG Zlatan Ibrahimovic a déjà 33 ans, et pourrait mettre fin à sa merveilleuse carrière plus tôt que prévue, d’autant que des blessures à répétitions viennent lui gâcher la vie. Le club de la Capitale étudierait déjà des pistes afin de pallier à l’absence du géant suédois.
Cependant, remplacer un tel génie ne serait pas une mince affaire. Pour assurer la succession du magnifique attaquant, les dirigeants parisiens mettraient la barre très haute et songeraient à la star brésilienne du FC Barcelone, Neymar.
Néanmoins, d’après Pierre Ménès, s’attacher les services de l’attaquant brésilien ne serait pas chose aisée pour le PSG qui devrait débourser une somme colossale :
Si Di Maria vaut 75 millions d’euros, Neymar en vaut 300! On sait qu’il y a un prix pour le PSG et un pour les autres clubs sur certains joueurs, mais si je dirige le PSG, et que l’on me dit que vous avez la possibilité d’avoir Di Maria, je dis oui, mais 75 millions d’euros, je dis « vous n’êtes pas sérieux quoi
300 millions d’euros pour s’offrir Neymar, ça fait réfléchir d’autant que le PSG est toujours en proie aux difficultés du fair-play financier.
Neymar au PSG ce n’est pas demain la veille malheureusement…