Accueil Mercato une fracassante arrivée sur le banc parisien l’année prochaine ?

une fracassante arrivée sur le banc parisien l’année prochaine ?

29181
PARTAGER
psg paris

Emery sur le départ, les dirigeants parisiens cherchent vivement son remplaçant. Après une saison quasi ratée du technicien espagnol, beaucoup le voit mettre les voiles pour une nouvelle aventure, loin de la France, loin de la Ligue 1. Un grand nom est pressenti pour prendre sa suite. Une arrivée fracassante ?

Lâché par ses joueurs, lynché par la presse, Unaï Emery n’a pas la vie facile. Annoncé l’année prochaine à la Roma pour rejoindre son ancien directeur sportif Monchi avec lequel il a connu maints et maints succès à la tête du FC Seville, il ne fait plus l’unanimité sur le banc du PSG.

C’est dans ce contexte que Nasser Al-Khelaïfi aurait fait du forcing pour acquérir un tout nouveau technicien, un nom très réputé dans le football espagnol et européen.

En effet, selon la Gazzetta Dello Sport, l’entraîneur de l’Athlético Madrid Diego Simeone serait sur les tablettes du Paris Saint-Germain.  Si celui-ci ne rempile pas pour une saison de plus avec les colchoneros, Paris serait la destination qu’il préférerait prendre souligne le média italien. Le quotidien indique que l’Inter de Milan, également intéressé, n’est pas une piste envisagée par le peau rouge.

Toutefois, les chances de voir El Cholo quitter Madrid sont minces. En mars, Antoine Griezmann avait clairement insinué que son coach resterait.

«Simeone ? Lui aussi se sent très bien à l’Atlético. Il a une équipe pour qui il donne tout, et qui le lui rend bien. Et il y aura bientôt un nouveau stade. Seul le temps dira ce qu’il fera. Je suis sûr qu’il continuera avec l’Atlético Madrid »

Le président du PSG qui se montre très insistant d’après la Gazzetta pourrait cependant obtenir gain de cause connaissant sa force de persuasion, et la force de son porte-monnaie.  Affaire à suivre donc…