Nasser Al-Khelaïfi serait sur le point d’accepter une offre à hauteur de 70 millions pour un cadre de son effectif. Marquinhos, pisté par par Manchester, va-t-il finir par partir ?
L’avenir du défenseur brésilien est en suspens. Magistral toute la saison avec le PSG, il serait sur les tablettes de nombreux clubs prestigieux. Le Barcelone lui ferait les yeux doux. Luis Enrique voudrait en faire un pilier de sa défense au côté de l’Espagnol Pique. Toutefois, le club de la capitale aurait catégoriquement refusé de vendre son prodige de 22 ans aux catalans avec lesquels il serait en guerre.
En revanche, une autre écurie pourrait tirer son épingle du jeu dans le dossier Marquinhos. Manchester United aurait formulé une offre de 70 millions d’euros pour le parisien. Une proposition que l’administration francilienne serait susceptible d’accepter selon Sport. Cela fait déjà un bout de temps que Mourinho a jeté son dévolu sur le défenseur central parisien. Il serait même la priorité numéro 1 des Mancuniens selon les médias anglais.
Si Nasser Al-Khelaïfi semblerait enclin à le laisser partir, le principal intéressé a fait une déclaration dernièrement qui va dans le sens contraire d’un départ. La semaine dernière l’international brésilien avait répondu aux rumeurs de transferts.
« Si je reste à Paris la saison prochaine ? Oui, oui, oui, tranquille. 100 % »
Marquinhos nous aurait-il menti ? Réponse dans les prochains jours.