Hier, le Paris-Saint-Germain a officialisé l’arrivée de son nouveau directeur sportif, Antero Henrique ! Et visiblement, le directeur sportif italien du PSG ne souhaiterait pas perdre de temps à la tête de l’équipe.
En effet, d’après des informations venues du quotidien français sportif l’Équipe, le directeur portugais ne serait pas un grand fan d’Unaï Emery et souhaiterait le remplacer, et notamment par un entraineur portugais. Et évidemment, l’entraineur portugais annoncé à Paris par le quotidien français n’est autre que… Leonardo Jardim !
Qui d’autres que lui pour alimenter ces rumeurs ? Effectivement, beaucoup l’envoyaient déjà au PSG il y’a quelques semaines, et maintenant qu’un nouveau directeur sportif, et portugais en plus est arrivé, la rumeur de Jardim à Paris prend encore de l’ampleur.
Sous contrat jusqu’en 2019 avec l’AS Monaco, ce dernier pourrait être amené à quitter le Rocher cet été, d’autant qu’il ne manque pas de prétendants.
Affaire à suivre, donc, dans ce premier dossier chaud et difficile à gérer pour le nouveau directeur sportif parisien, qui sera certainement intronisé officiellement à la tête de la direction du PSG d’ici une ou deux semaines, juste avant le début du mercato. Un mercato qui s’annonce donc très agité…