Accueil Actualité L’attitude inadmissible d’Emery qui se met à dos tout le vestiaire parisien...

L’attitude inadmissible d’Emery qui se met à dos tout le vestiaire parisien !!!

11900
PARTAGER
Unai Emery

Le divorce est-il consommé ? Unaï Emery s’est mis le vestiaire à dos la semaine dernière. Son comportement à l’issue du match nul contre Caen a carrément choqué ses joueurs.

Suite à une saison aux résultats très mitigés, Emery est sur un siège éjectable. Et cela même si Nasser Al-Khelaïfi lui a renouvelé sa confiance récemment. De plus, un nouvel événement vient une nouvelle fois mettre à mal la situation du technicien espagnol au sein du club. Ayant encore en travers de la gorge l’égalisation à la dernière minute de Caen lors du dernier match de la saison, le coach parisien n’est pas venu fêter, avec l’ensemble de son effectif, la dernière de Maxwell sous le maillot du PSG.

Une attitude qui a choqué les joueurs selon le journal l’Equipe.

À l’issue du match nul concédé contre Caen (1-1), les vice-champions avaient tenu à célébrer Maxwell. Tous s’étaient réunis sur la pelouse, sauf un. Unai Emery n’avait pas digéré l’égalisation des Normands et pestait encore. Mais c’est son absence que ses joueurs, eux, n’ont pas digérée. Certains en ont longuement parlé cette semaine, en des termes peu amènes. Pour eux, le coach, qui n’était pas non plus présent au restaurant avec ses joueurs plus tard dans la soirée, aurait dû être en mesure de faire la part des choses.

Peut-on lire dans les colonnes du quotidien sportif. L’amertume d’Emery a donc suscité l’indignation de son propre vestiaire. De quoi mettre l’entraîneur du PSG dans une position encore plus délicate qu’elle ne l’était. Et son cas risque d’empirer si son équipe ne sort pas vainqueur du match de ce samedi soir face au SCO d’Angers en finale de Coupe de France.