La tournée américaine du Paris Saint-Germain, digne des plus grands clubs européens, est un franche réussite, et ceux à tous les niveaux.
D’ailleurs tout semble se dérouler pour le mieux pour le PSG qui ne compte presque aucun blessé avant d’affronter Lyon pour le Trophée des Champions.
Sur les ondes de RMC, Rolland Courbis s’est montré optimiste pour le triple champion de France, qui selon lui, est mieux armé pour débuter la saison que l’an passé.
C’est une préparation qui semble réussie. D’autant plus qu’on ne savait pas qu’il y avait autant de jeunes prometteurs au PSG. Je souligne aussi que, mis à part un petit bobo de Thiago Motta, il n’y a pas de blessé. Une infirmerie vide, c’est une réussite, et c’est important.
Est-ce que le PSG est en avance sur l’OL, Monaco ou l’OM ? Je n’en sais rien. En attendant, il est en avance sur le PSG d’il y a un an à la même époque. […] Le Trophée des Champions ? Il n’est pas très important mais assez pour signaler qu’on est là, psychologiquement il est important.
Premiers éléments de réponse dès ce samedi face à l’OL !