Alors que les rumeurs autours de Cristiano Ronaldo ne cessent d’affluer de toutes parts, un nouvel élément vient de surgir. Le président du Real Madrid, Florentino Perez a pris la parole. Depuis, la donne a radicalement changé.
Nous n’avons pas parlé parce que nous étions à la date limite pour les candidatures (à l’élection pour la présidence) et je voulais être respectueux des autres candidats, mais je suis convaincu que nous allons parler et nous allons résoudre les problèmes
Cristiano a un contrat et il est un joueur du Real Madrid. J’ai toujours dit avoir une grande affection pour Cristiano. Il est l’un de ces joueurs qui se distingue, et chaque fois qu’il y a eu un problème, nous l’avons résolu. Nous attendrons que la Coupe des Confédérations se termine et nous verrons l’étendue de tout ce qui a été écrit
Ces propos de Florentino Perez, le président du Real, ont tout changé. En effet, selon AS, cette intervention sur la radio madrilène radio Onda Cero, a totalement renversé la situation. Si Ronaldo pensait partir, il se serait depuis rétracté et ne serait plus contre une prolongation de contrat à la maison blanche.
L’homme fort des Merengues fra��chement réélu à la tête du club a su trouver les mots justes pour rassurer sa star dite sur le départ.
Cristiano est «beaucoup plus puissant et plus important que tous ceux qui sommes ici»
A-t-il ajouté, comme pour panser les plaies qui se sont ouvertes ces dernières semaines.
Le Paris Saint-Germain devra-t-il enterrer la piste Cristiano Ronaldo aussi vite qu’elle est survenue ?
La réunion entre le quadruple ballon d’or et son président qui devrait avoir lieu après la coupe des confédérations sera capitale pour déterminer l’avenir du Portugais.