Accueil Autour du club Quand une figure du foot français s’attaque au PSG !

Quand une figure du foot français s’attaque au PSG !

3906

Joueur emblématique du Stade de Reims puis du Real Madrid dans les années 1960, Raymond Kopa ne semble guère apprécier l’hémégonie du club de la Capitale depuis maintenant quatre ans.

Selon l’ancien grand joueur français, le club de la Capitale manque cruellement de concurrence et bati ses succès sur l’argent comme il l’a affirmé à nos confrères de l’Equipe :

Ce qui me gêne, avec la Ligue 1, ce sont ceux qui sont devant. Il y a Paris, Monaco, et, après, il faut chercher… L’Olympique de Marseille ? Ils se sont affaiblis avec le départ de trois joueurs. Maintenant, ils pleurent… Bielsa avait fait du bon boulot, je suppose. De toute façon, il n’y a plus qu’un champion en France !
Pourquoi les Parisiens le seront tout le temps ? Parce qu’ils ont des moyens financiers bien supérieurs aux autres. À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. C’est de la rigolade. Il faut arrêter. Bon, ça fait plaisir aux Parisiens, mais c’est une équipe fabriquée avec beaucoup de moyens. Nous, au Real, les moyens, c’était avec le public qu’on les avait. Parce qu’on faisait venir 120 000 personnes au stade… Mais je trouve que le Gazélec s’en est bien sorti dimanche dernier. Ils n’ont perdu que 2-0. Ils ont bien joué.
Zlatan Ibrahimovic est un personnage qui doit être intéressant pour les dirigeants du PSG. Il fait de bons matches, quand même. Bon, il est impressionnant… Mais il n’est pas très régulier

Pas cool Raymond !