Le PSG a lancé ses campagnes de communication autour des événements à venir. La tournée au Etat-Unis et la sortie officielle du maillot extérieur pour l’exercice 2017/2018. Si jusque là rien d’anormal, une absence de marque retient l’attention. Pour la première fois, Marco Verratti, pourtant joueur phare de l’effectif parisien, ne figure sur aucune affiche… Les médias espagnols y voient un signe clair du club de la capitale.
Simple choix de communication ou réel message envoyé par le Paris Saint-Germain ? C’est la question que se pose actuellement les quotidiens ibériques après avoir jeté un œil aux campagnes de communication parisiennes diffusées sur les réseaux sociaux.
En effet, la presse espagnole s’affole en notant l’absence de Marco Verratti sur les images publiées par le club.
Le nouveau kit away pour la saison 17/18 #PlayParis
➡️ https://t.co/GCQTw2sXSz pic.twitter.com/NLvTeWZhs9— PSG Officiel (@PSG_inside) 29 juin 2017
Gagne la story de ta vie à Miami
https://t.co/bE3CF8CuaV#ParisLovesUS pic.twitter.com/cSx39j7kFr— PSG Officiel (@PSG_inside) 29 juin 2017
Selon eux, cette mystérieuse disparition ne peut vouloir dire qu’une chose. Marco Verratti ne sera plus parisien l’année prochaine. Et son départ pour le FC Barcelone serait déjà acté.
Une chose est sûre, le destin de l’international italien est plus qu’incertain. Si le PSG l’a déclaré intransférable, il n’en résulte pas moins qu’ils n’ont pas pris le risque de le faire participer aux différentes promotions du club.