L’arrivée des uns fait le départ des autres. Avec la signature de Dani Alves, Serge Aurier va devoir sérieusement songer à faire ses valises. Déjà relégué sur le banc la saison dernière, il risque d’être la troisième option du Paris Saint-Germain au poste de latéral droit. Plusieurs portes se sont ouvertes pour l’Ivoirien, mais coup dur, La juve aurait exclu de le recruter.
Malgré ses déboires, les polémiques, Serge Aurier reste et restera un joueur apprécié au PSG. Nasser Al-Khelaïfi n’a jamais caché son amitié pour l’ancien toulousain. Il lui avait même proposé une prolongation de contrat le mois dernier. Mais toutes les belles histoires ont une fin. Et celle du parisien touche à sa fin. Poussé au départ par l’arrivée de Dani Alves, Serge Aurier, va désormais devoir étudier encore plus scrupuleusement les offres qui lui parviennent.
Certes, cela fait plus d’un moins que le francilien demande à partir, et forcément, de nombreux clubs se sont déjà portés candidats pour l’accueillir. Mais le latéral droit aurait une préférence: la Juventus de Turin.
Malheureusement, si la Juve semblait un temps intéressée, elle aurait finalement refusé de le recruter. La vieille Dame a préféré se concentrer sur la venue de Douglas Costa. Une arrivée qui devrait d’ailleurs être imminente. Ainsi, Serge Aurier n’irait pas à Turin, mais pourrait tout de même rebondir en Italie.
L’Inter de Milan serait preneur. Mais le montant demandé par le Paris Saint-Germain leur paraîtrait trop élevé et pourrait faire capoter les négociations. Affaire à suivre donc…