Les grosses inquiétudes de Pierre Menes au sujet de Cavani !

Les grosses inquiétudes de Pierre Menes au sujet de Cavani !

390
PARTAGER
Pierre Ménès

Actuellement dans une situation sportive précaire Edinson Cavani fait l’objet de nombreuses critiques. L’attaquant uruguayen est dans une mauvaise passe, en témoigne son match transparent face à Toulouse en Coupe de la Ligue (2-0). El Matador n’a pas l’air épanouit au PSG, et un départ en fin de saison est plus que jamais à l’ordre du jour. Le consultant Canal+ Pierre Ménès, est revenu sur la cas de l’attaquant parisien.

J’ai toujours trouvé que l’attaquant uruguayen était un joueur pauvre sur le plan technique et qu’il faisait parfois tache dans le jeu très huilé du PSG. Mais longtemps, il a bien fallu s’incliner devant ces statistiques, qui étaient excellentes. Sans être fan du style, on ne pouvait que constater son rendement. Malheureusement, cette saison, le style est toujours aussi problématique et son efficacité est en chute libre. (…) Pendant les matchs, on peut également s’apercevoir qu’il n’est plus servi par ses partenaires. Est-ce parce qu’il est boycotté par l’équipe ou parce qu’il est introuvable ? Peut-être un peu des deux. Pendant ce temps-là, Lucas lui a chipé sa place de titulaire. C’est quand même problématique d’avoir pratiquement réduit à l’inutile un joueur de ce calibre et capable de marquer des buts, alors qu’arrivent les grandes échéances de la Ligue des champions. Que Cavani dorme profondément le premier mois de l’année et dans les coupes, ce n’est pas bien grave. Mais qu’il disparaisse de la circulation et qu’il soit inutilisable avant même le 8e de finale contre Chelsea, ça devient un vrai souci. Et si on parle beaucoup du départ de Zlatan Ibrahimovic à la fin de la saison, celui d’Edinson Cavani semble aujourd’hui inéluctable.

a-t-il déclaré dans les colonnes de Direct Matin.

La situation de Cavani pose problèmes au PSG qui devra bientôt faire face à un adversaire d’un autre calibre en Ligue des Champions : Chelsea.
Le problème Cavani doit être résolu au plus vite. Heureusement que le club de la capitale peut s’appuyer sur Lucas qui monte en puissance en ce moment.

⏩ Articles liés :   PSG : Quand Dugarry prend la défense de Cavani !