Al-Khelaïfi remonté contre les supporters stéphanois

Al-Khelaïfi remonté contre les supporters stéphanois

3299
PARTAGER
Nasser Al Khelaifi

Dimanche, lors du déplacement des parisiens à Saint-Etienne, les supporters stéphanois ont décidé de faire preuve de créativité et d’humour à l’encontre de la politique économique des qataris.

Dans leurs banderoles, les stéphanois ont fait passé le massage suivant : « Argent sale accepté, Libertés bafouées, Classes populaires écartées, Bienvenue au PSG ». Une communication qui n’a évidemment pas plu au président parisien, Nasser Al-Khelaïfi. Selon l’Equipe, il aurait demandé des explications à son homologue des Verts, Bernard Caïazzo. Dans un même temps, Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué parisien, a envoyé un courrier à la LFP et à la direction stéphanoise dans lequel il parle de « banderoles dénigrantes voire insultantes pour [le] club » et décrie aussi le temps d’exposition de ces messages et « l’inaction des services d’ordre du club recevant« .

Visiblement remonté malgré la victoire 2-0 de son équipe dimanche, Al-Khelaïfi n’entend pas s’arrêter là, et une enquête va être ouverte ce jeudi lors du conseil de discipline de la Ligue.

⏩ Articles liés :   L'avenir de Cabaye au PSG