Antero Henrique veut marquer un grand coup lors de ce mercato. Il passe désormais à l’attaque sur un dossier estimé à 100 millions d’euros.
Il est sur tout les fronts. Le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain se démène. Il un a œil partout, et parcours les quatre coins du globe pour mettre la main sur le prochain visage du club de la capitale.
Actuellement à Londres pour tenter de conclure le cas Alexis Sanchez, le Portugais n’oublie pas de se préparer un plan B au cas où les discussions avec le Gunner ne donnent rien de bon.
En effet selon le Corriere dello Sport, Paris aurait pris ses premiers contacts avec le Torino au sujet de leur buteur star Andrea Belotti.
Antero Henrique rêverait de le voir former un duo d’attaque avec Edinson Cavani. Mais ce doux rêve à un coup. La clause libératoire de l’international italien est fixée à 100 millions d’euros.
Une somme que serait disposée à mettre le patron du recrutement parisien si Sanchez ou Mbappé ne venait pas à signer.
Andrea Belotti sort d’une saison monstrueuse avec le Torino. A 23 ans seulement, il a inscrit 28 buts et donné 8 passes décisives cette année. Des performances qui ont attiré l’intérêt de nombreux clubs. Le Milan AC aurait fait de lui sa priorité et se prononce comme la destination la plus plausible pour l’attaquant.
Affaire à suivre donc…