Monaco aurait trouvé un accord pour un transfert à 180 millions d’euros pour Mbappé qui devrait quitter le Rocher cet été !
A se focaliser sur le cas Neymar, le Paris Saint-Germain en aurait-il oublié celui de Kylian Mbappé ? Toujours est-il que ce dernier, longtemps dans le viseur d’Antero Henrique, aurait fini par échapper au dirigeant parisien.
Selon Marca, Monaco aurait trouvé un accord avec le Real Madrid pour un transfert de sa pépite. Les madrilène auraient proposé la somme de 160 millions + 20 millions en bonus.
🚨🚨🚨 Principio de acuerdo Madrid-Mónaco por Mbappé: ¡¡¡180 millones!!! https://t.co/ICsNn4OKwq Informa @Carpio_Marca pic.twitter.com/eUqszo7wBm
— MARCA (@marca) 25 juillet 2017
Un accord de principe qui envoie donc l’international français à la Maison Blanche.
Paris avait pourtant les faveurs de l’entourage du jeune attaquant. Le père de ce dernier avait récemment rencontré la direction parisienne et était sorti satisfait de son entretien. Mais la tentation de rejoindre le club le plus titré de l’Histoire a été trop grande. Mbappé a toujours fait savoir qu’il rêvait de rejoindre les Merengue, et ce serait désormais presque chose faite.
Reste à connaître les détails du contrat et le montant de son salaire.
Une chose est sûre. Avec un tel transfert, à seulement 18 ans, Kylian Mbappé deviendrait le joueur le plus cher de tout les temps.