Accueil Mercato La terrible contre-attaque de Nasser et Neymar contre le Barça !!!

La terrible contre-attaque de Nasser et Neymar contre le Barça !!!

320
PARTAGER

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi et son joueur Neymar ont lancé une contre-attaque de grande envergure contre le Barça !!

Voilà un homme dont il vaut mieux se garder de ses foudres. Et le FC Barcelone l’a déjà appris à ses dépends. D’abord, en voulant s’attacher les services de son petit protégé, Verratti, le Barça avait contrarié le président Nasser. Résultat, un peu plus d’un mois plus tard, le petit hibou est bel et bien toujours parisien, et le PSG réalise le transfert du siècle en arrachant Neymar de la catalogne. Un départ que les blaugrana ont toujours du mal à digérer.

Preuve en est, les dirigeants barcelonais tentent de retarder le plus possible les débuts du brésilien sous ses nouvelles couleurs. Ils se refusent pour l’instant d’envoyer à la LFP le CIT, le certificat international de transfert, qui autoriserait Neymar à jouer enfin pour Paris. Une situation qui là encore, a le don de mettre en rogne le patron qatari. Et sa vengeance est déjà dans tous les médias espagnols.

En effet, selon la radio catalane Catradio Esports, si le Barça peine à recruter Philippe Coutinho, c’est avant tout la faute du PSG. Le club de la capitale est accusé de saboter les négociations entre les deux parties. Nasser ferait miroiter une proposition folle aux dirigeants de Liverpool. Et de son côté, Neymar fait du forcing pour convaincre son compatriote et ami de rejoindre la capitale cet été. Ainsi, cela expliquerait pourquoi les reds ont refusé dernièrement l’offre de 100 millions du Barça pour leur star.

Voilà ce qu’il en coûte de jouer avec les nerfs de Nasser !!