L’entraîneur parisien Unaï Emery aurait indiqué à un joueur du Paris Saint-Germain qu’il ne comptait plus sur lui pour le reste de la saison.
Stupeur ce matin au camp des loges ! Unaï Emery aurait fait savoir à l’un de ses joueurs qu’il ne faisait plus parti de ces plans.
En effet, selon l’Equipe, Julian Draxler ne serait plus dans les petits papiers du technicien espagnol depuis l’arrivée du brésilien Neymar il y a deux semaines. Une information relayée ensuite par Yahoo Sport UK.
L’international allemand, arrivé l’hiver dernier en provenance de Wolfsburg avait pourtant toute la confiance du staff en début de saison. Ses six premiers mois avec les rouge et bleu avaient été plus que convaincants. Une première partie de saison réussie avec le PSG et confirmée cet été avec la Mannschaft pendant la coupe des confédération. Compétition remportée par l’Allemagne et durant laquelle Julian Draxler a été élu meilleur joueur. Néanmoins, cela n’aurait pas empêché Emery de l’exclure définitivement de ses plans.
Toutefois, l’agent du principal intéressé a totalement démenti les allégations du quotidien français. Selon Roger Wittmann, son joueur fait toujours partie des plans du coach. Et malgré les rumeurs de départ, Draxler restera parisien.
Arsenal, Dortmund et le Barça suivraient de près le dossier et auraient déjà fait part de leur intérêt pour l’Allemand. Affaire à suivre…