L’AS Monaco serait prêt à vendre sa pépite Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain mais pose deux conditions à son transfert !
La porte est entrouverte. Doucement, le club de la capitale est en train de faire sauter le verrou. Il y a deux semaines seulement, Monaco rejetait en bloc toutes négociations concernant leur attaquant vedette de 18 ans. Mais face aux pressions exercées par le joueur et son entourage, devant le forcing des dirigeants parisiens, la direction du club de la Principauté serait sur le point de céder.
En effet, Monaco se serait fait une raison. Kylian Mbappé désir rejoindre la capitale. Sa décision est arrêtée. Une situation délicate pour les décideurs monégasques qui les aurait poussé à revoir leur position au sujet de l’international français. Ainsi, ils seraient désormais prêt à discuter avec l’Etat-major francilien. Cependant, le Rocher pose deux conditions à respecter pour que ce transfert voit le jour.
Selon le JDD, Monaco exigerait la somme de 180 millions pour laisser partir son phénomène. De plus, le club souhaiterait que le dossier soit conclu avant dimanche. Ainsi, cela laisserait assez de temps au staff monégasque pour utiliser les gains issus de la transaction.
Le compte à rebours est donc lancé ! Nasser Al-Khelaïfi va devoir accélérer !!