Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait également recruter une pépite estimée à 200 millions d’euros.
Il est insatiable. Le président du Paris Saint-Germain ne recule devant rien. Les refus des clubs comme les sommes astronomiques des joueurs ne semblent freiner son désir de recrutement.
Si Kylian Mbappé et Fabinho sont les dossiers prioritaires du club de la capitale, le Qatari garde un œil sur plusieurs pépites. L’une d’entre elles a d’ailleurs retenu son attention. Marcos Llorente, le jeune milieu de terrain du Real Madrid serait dans le viseur du dirigeant parisien. Nasser penserait au Madrilène pour prendre la suite d’un Thiago Motta vieillissant et qui devrait raccrocher les crampons à la fin de l’année.
Néanmoins, le PSG devrait se retrouver aux prises avec de nombreuses écuries également sur le coup. L’Athletico Madrid serait son concurrent le plus sérieux. Le FC Seville et le FC Barcelone suivent aussi de près les évolutions du dossier.
Autre obstacle à un possible transfert de Llorente: son prix. La clause libératoire de l’espagnol s’élève à 200 millions d’euros. Et le Real ne semble pas disposé à négocier.
Reste à savoir si Nasser voudra une nouvelle fois faire sauter une clause libératoire cet été. Affaire à suivre…