Soixante-dix millions d’euros pour ce joueur argentin? C’est possible !

Soixante-dix millions d’euros pour ce joueur argentin? C’est possible !

5730
PARTAGER
Logo PSG

Le nouvel entraîneur du Paris-Saint-Germain Unai Emery cible plusieurs joueurs pour renforcer son effectif cette saison. Gonzalo Higuain en ferait partie et servirait à pallier le départ de Zlatan Ibrahimovic, parti à Manchester United et à épauler Edinson Cavani.

L’attaquant argentin, finaliste malheureux de la Copa America, souhaiterait quitter son club de Naples et profiterait du stage de son équipe mi-juillet pour échanger avec son président Aurélio Di Laurentiis. Ce dernier et le reste de la direction du club ne souhaitent pas le laisser partir. Sa clause libératoire étant fixée à 94 millions d’euros, les négociations seront donc bien animées entre les deux parties.

Le PSG n’est pas le seul club à s’intéresser à l’ancien Madrilène. Chelsea et Manchester United seraient aussi disposés à négocier l’arrivée d’Higuain. C’est pour cela que les dirigeants parisiens souhaiteraient offrir 70 millions d’euros pour s’attacher les services du franco-argentin.

Il s’agit donc peut-être du feuilleton de l’été pour le club de la Capitale qui effectuerait encore un gros coup en obtenant la signature de l’attaquant.

Audrey Eklu