Accueil Mercato La clause improbable voulue par Nasser dans le contrat de Kylian Mbappé...

La clause improbable voulue par Nasser dans le contrat de Kylian Mbappé !!

870
PARTAGER
Kylian Mbappé

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi a demandé à ce que figure une clause particulière dans le contrat de Mbappé !

Mbappé signera bien au PSG. C’est désormais une certitude. En effet, le monégasque devrait s’engager pour un prêt sur un an avec une option d’achat de 180 millions d’euros.

Ce prêt, permettra entre autre, aux dirigeants parisiens d’éviter le Fair Play financier, et de repousser d’un an les dépenses liées à la venue de l’international français.

Néanmoins, une clause bien particulière figure sur le nouveau contrat de la pépite. Son option d’achat n’est pas obligatoire. Nasser hésite-t-il finalement à payer Mbappé 180 millions d’euros ? Selon l’Equipe, cette pratique, peu courante, s’explique par le montant astronomique de l’option d’achat. Mais pour le quotidien, il ne fait aucun doute que le PSG versera la somme due en 2018 pour l’attaquant.

« Vu les sommes en jeu, on peut toutefois imaginer sans peine que des documents sous seing privé ont été signés pour garantis que le PSG paiera quoi qu’il arrive les 180M€ l’été prochain ».

Mbappé deviendra donc le deuxième joueur le plus cher de l’histoire après un certain Neymar.