Le transfert de Neymar fait réagir, de partout, et pourrait poser quelques soucis pour le Paris-Saint-Germain. Mais aujourd’hui, c’est surtout l’équipementier du PSG, à savoir Nike, qui est victime d’un problème !
En effet, l’engouement crée dans le monde entier autour du transfert de l’un des trois meilleurs joueurs du monde a suscité une telle demande de maillot que Nike, l’équipementier du Paris-Saint-Germain, n’arrive pas à suivre… La marque à la virgule se retrouve en rupture totale de stock, et se trouve dans l’incapacité de répondre à toutes les demandes de maillots du numéro 10 brésilien.
Un problème qui devrait être réglé assez rapidement, car l’on se doute que les dirigeants parisiens devraient mettre une grosse pression à leur équipementier.
Cependant, il pourrait vite refaire surface, puisque pendant les périodes de fête et notamment avec l’arrivée de Noël, les demandes de réservations de maillots floqués Neymar devraient une nouvelle fois exploser !
Cela représente donc un premier léger couac pour le PSG, même s’il s’agit tout de même d’une excellente nouvelle pour les dirigeants parisiens, qui espéraient crée un gros coup marketing avec ce transfert, ce qui est largement le cas !