L’ailier du Paris Saint-Germain, Lucas, a pris une énorme décision qui aura un impact non négligeable sur sa carrière.
Si il y en a bien un qui souffre de la concurrence au PSG, c’est bien lui. Depuis l’arrivée de Neymar et de Kylian Mbappé dans la capitale, Lucas passe le plus clair de son temps sur le banc. Une place qui lui semble vouée jusque la fin de saison à moins que…
Oui, à moins que l’ancien joueur de Sao Paulo ne se reprenne en main. Et ça tombe bien, c’est ce qu’il compte faire.
Dans un entretien accordé à UOL Esporte, le parisien a déclaré qu’il avait drastiquement changé sa façon de vivre afin de retrouver une place de titulaire à Paris, mais également au sein de la Seleçao.
Pour preuve, l’international auriverde a engagé un nutritionniste et un physiothérapeute qui le suivent personnellement.
« La saison a commencé de façon compliquée pour moi, mais mon but est de retrouver ma place de titulaire et les bons moments que j’ai vécus l’an passé »
Avant de poursuivre,
« Quel que soit le scénario avec l’équipe nationale et la décision de Tite, je dois me concentrer sur ma progression au PSG. Aujourd’hui, je m’alimente de manière réglée. Je ne mange plus de pizzas et les barbecues que j’aime tant me manquent, mais je suis concentré sur le fait d’améliorer mes performances physiques ».
Lucas va devoir faire fort pour bousculer la hiérarchie dans l’attaque parisienne. Une attaque qui marche et qui marque et dont il ne fait plus tellement partie…