Le buteur du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani, s’est fendu d’une déclaration improbable concernant son coéquipier Neymar.
Il y a à peine quelques semaines les deux hommes avaient fait la une des quotidiens sportifs. Leur mésentente, cristallisée par le « pénaltygate », ne faisait alors aucun doute. Et pourtant, plus les jours passent, et plus on se dit que les histoires de pénalties sont de l’histoire ancienne.
Le Brésilien et l’Uruguayen affichent désormais une sympathie toute retrouvée tant sur le terrain que par médias interposés.
En effet, interrogé par Ovacion, Cavani a dit tout le bien qu’il pensait de son compère de l’attaque parisienne et lui a souhaité le meilleur.
« Nous avons le meilleur joueur du monde, pour moi c’est un plaisir. Comme je l’ai dit à plusieurs reprises, je souhaite qu’il soit Ballon d’Or, parce que s’il est le meilleur, c’est parce qu’il va marquer de nombreux buts et nous faire gagner de nombreuses choses. Et moi je veux juste gagner. C’est la seule chose qui m’intéresse, »
C’est beau…