Cet été, Monaco a été très clair lors des premières rumeurs envoyant Kylian Mbappé au PSG, en déclarant à tout va qu’il était impossible que l’espoir français aille renforcer la concurrence. Pourtant, on connait l’histoire, et Mbappé à bien finit au PSG.
Aujourd’hui, Vadim Vasilyev a décidé de raconter ce qui a fait pencher la balance, et la raison pour laquelle le club monégasque a accepté de vendre Mbappé au Paris-Saint-Germain.
En effet pour le vice-président de l’ASM Vadim Vasilyev, c’est avant tout les arguments et la volonté du joueur qui ont fait la différence :
Au départ, nous ne voulions pas que cela se produise. Moi, personnellement, je ne le voyais pas à Paris, mais j’ai écouté tous ses arguments et essayé de comprendre ses sentiments. Il est né à Paris, vient de la ville et a jugé qu’il était trop tôt pour quitter la France, ce qui était aussi un argument.
Nous avons donc décidé, si les conditions étaient à peu près au niveau de l’autre offre que nous avions alors, de le laisser partir, mais c’était dur. Il est vraiment incroyable. Je suis sûr qu’il sera un futur Ballon d’Or