Falcao prêt à en découdre avec Paris !
Éloigner des terrains depuis le mois de janvier, Radamel Falcao effectue un véritable contre la montre pour disputer le mondial au Brésil qui débute le 12 juin prochain. Présent sur le Rocher depuis presque un an, le colombien n’en fini plus d’être envoyer dans divers clubs européens la saison prochaine.
L’ancien joueur de FC Porto souhaite continuer son aventure monégasque et prévient le PSG qu’il faudra compter sur l’AS Monaco:
En principe oui je reste. Je pense surtout à bien soigner mon genou, à jouer et disputer la Ligue des champions. Il y a déjà eu beaucoup de spéculations la saison dernière. J’y suis habitué et j’essaie de ne pas perdre mon équilibre mental. Ces spéculations me déséquilibrent, n’amènent rien de bon. Je fais de mon mieux pour mon club : Monaco. A peine montés en Ligue 1, nous nous sommes qualifiés pour la Ligue des champions, avec une équipe renouvelée. La saison prochaine, nous nous connaitrons mieux. Les résultats seront forcément meilleurs. Après la saison réalisée, la prochaine étape, c’est de gagner le titre. Pour arriver à ce niveau, on doit continuer à grandir, acheter des joueurs pour nous renforcer, afin de concurrencer vraiment le PSG.
Plus facile à dire qu’à faire !