- PSG : quand Ibra juge … Serge Aurier !
- PSG : Marquinhos en prêt ?
- Le double geste de Fluminense à … Thiago Silva
- PSG : la belle rencontre d’Ibra avec un … champion de taewondo
- PSG – Leboeuf: « Le Trophée des Champions, un petit trophée »
- PSG : Matuidi et Cabaye, les retrouvailles !
- PSG : Di Maria en a marre !
- PSG : Yaya Touré, le non définitif !
- PSG : « Thiago Silva n’est pas très sympathique »
- PSG: Yohan Cabaye est de retour
Le produit « PSG » s’exporte bien en Asie !
Actuellement en stage de préparation à Hong-Kong avant le Trophée des Champions qui se jouera ce samedi à Pékin, le Paris Saint-Germain fait en sorte de valoriser son image auprès des supporters asiatique et ainsi conquérir de nouveaux fans grâce aux stars parisiennes comme Zlatan Ibrahimovic.
Comme le rapporte Le parisien, le club chercherait de nouveaux partenaires en Asie. C’est le cas avec l’agence Shankai Sports, spécialisé dans le marketing sportif. Quand ils ne sont pas sur les terrains d’entraînement, les joueurs du PSG en profitent pour signer des dédicaces ou parfaire leur image.
Tout est pensé dans les moindres détails, jusqu’au site internet du club, disponible en mandarin, et dont une plate-forme de vente en ligne chinoise a même été lancée hier.
Laisser un commentaire