Tout indique que le transfert de l’Argentin est imminent; pourtant, les deux clubs ne parviennent pas à se mettre d’accord et Carlo Ancelotti ferait tout son possible pour le convaincre de rester au Real Madrid.
Selon AS, l’entraîneur merengue aurait fait appel hier à Cristiano Ronaldo, pour convaincre l’Argentin de rester dans la capitale espagnole. Il a passé du temps avec lui lors de l’entraînement, pour le conserver à ses côté à la pointe de l’attaque, et ce malgré la concurrence de James Rodriguez et Gareth Bale à son poste.
Mais les dirigeants parisiens n’ont pas l’intention de renoncer à l’Argentin, et ce malgré les contraintes imposées par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier. Surtout que le PSG dispose d’arguments convaincants pour attirer le joueur de l’Albiceleste. Entre autres, une proposition de salaire de 8 millions d’euros, soit près du double de ce qu’il perçoit à Madrid, et une place de titulaire dans l’effectif Parisien; le départ de Lavezzi étant plus qu’envisageable…