- PSG : le geste de coeur d’Ibrahimovic !
- PSG : malgré la défaite, Naples est gagnant !
- PSG-Bastia : le quota des visiteurs !
- PSG : un ancien de l’OM félicite Pastore !
- PSG: l’avis tranché de Lavezzi sur ses photos hots !
- Un joyeux anniversaire au PSG !
- PSG : la joie de David Luiz !
- PSG : Matuidi aime la rentrée
- PSG : Pastore et la confiance du club
- PSG : Cavani, sans rancunes !
Les adversaires ne sont pas à court d’éloges, lorsqu’il s’agit du PSG …..
Les entraineurs de Ligue 1 se sont exprimés sur le PSG dans les colonnes du Parisien, et selon eux, la conclusion de cette saison de championnat ne fait aucun doute, ou presque…
Michel Der Zakarian (Nantes) : »Paris va encore survoler le championnat. Ils ont gardé une stabilité dans leur effectif et se sont améliorés avec l’arrivée de David Luiz. »
Rolland Courbis (Montpellier) : « Le PSG est hors concours. »
Christophe Galtier (St Etienne) : « Ils s’améliorent chaque année. »
Patrice Garande (Caen) : « Ils auront peut-être quelques couacs en cours de saison mais, une fois que la machine sera lancée, ce sera difficile de les arrêter. »
Claude Puel (Nice) : « Encore très bien armés pour faire une belle saison. »
Jean-Luc Vasseur (Reims) : « Cela va être plus impressionnant que la saison dernière où on avait vu un Ibrahimovic très efficace. »
René Girard (Lille) : « Paris a eu des joueurs au Mondial et cette saison peut prendre une tournure un peu différente de celle de l’an dernier où tout a roulé. Il n’est pas sûr que ce soit la même chose cette saison. »
Alain Casanova (Toulouse) : « Que serait Paris sans Ibrahimovic ? On a vu que le Barça sans Messi n’était plus le même, que le Brésil sans Neymar non plus. Avec toutes ses forces vives, le PSG est intouchable mais, si l’équipe connaît quelques déboires, les choses peuvent devenir plus compliquées. »
Des entraineurs peu avares de gratifications et de compliments. Il est vrai que sur le papier, le PSG est bien supérieur à tous ses adversaires de Ligue 1. C’est bien pour cela qu’il est important, comme le fait l’entraineur Laurent Blanc à chaque conférence, de remotiver ses troupes à chaque match, afin de ne pas tomber dans l’excès de confiance.
Laisser un commentaire