Accueil Actualité PSG: Cavani avait-il le droit de rester en Uruguay ?

PSG: Cavani avait-il le droit de rester en Uruguay ?

691

Alors qu’Ezequiel Lavezzi et Edison Cavani doivent revenir aujourd’hui pour un entraînement avec le Paris Saint Germain, Valentin Fletcher, journaliste uruguayen, pense qu’El Matador avait des autorisations pour rester plus longtemps en vacances:

“Il n’y a rien de sûr. Selon moi, il a obtenu le droit, comme Lavezzi, de passer plus de temps auprès de sa famille. Pour Cavani, c’est un point essentiel, surtout d’être auprès de ses fils. Je pense que cela a un impact psychologique très important pour lui. Cela fait neuf jours que Cavani est à Salto, à chaque fois qu’il a des congés, il vient ici. Dans ce contexte, j’estime qu’après avoir évalué la situation, il a peut-être cru que la sanction valait la peine de rester ici. Ceci dit, c’est une personne intelligente qui n’aurait jamais rien fait qui lui porte préjudice. Mais tel que je le connais, il a pu avoir au préalable une discussion avec le club pour les tenir informés en premier.”

Que le PSG ait accordé des privilèges à Cavani serait relativement surprenant. Et si c’était vrai, cela montrerait que l’uruguayen n’est pas très bien intégré au groupe parisien. On en saura normalement plus ce vendredi !