• PSG : Javier Pastore est un amoureux du football

    Par le 21 août 2014
    pastore

    Voilà qui devrait permettre à beaucoup de gens de mieux comprendre Javier Pastore.

    Le numéro 27 du Paris Saint-Germain s’est confié auprès du site officiel sur les affrontements avec Evian-Thonon-Gaillard dans le passé.

    Alors que l’on pourrait penser que l’ancien joueur de Palerme soit déçu par rapport à la défaite de l’année dernièere, il n’en est rien.

    En fait, je pense que tous les matches sont beaux. Chaque joueur de football aime participer à un match. Peu importe le résultat. Pour moi, jouer un match représente tout. C’est l’unique chose que je fais toujours depuis tout petit, et que je pense faire encore beaucoup d’années. Tous les matches sont donc des bons souvenirs pour moi.

    Certains pourraient dire que cela explique la « faiblesse mentale » de Javier Pastore et que c’est ce qui le sépare d’un Zlatan Ibrahimovic par exemple qui veut toujours gagner. Pourtant peut-on vraiment blâmer Pastore pour être heureux de vivre son rêve ?

    Après tout, il faut être « happy » comme dirait le chanteur Pharell Williams.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>