- Le PSG n’est pas à plaindre selon Le Graet !
- PSG : une photo avant de rejoindre les States
- PSG : le 13 octobre, une date décisive !
- PSG : Pocho avec ses collègues argentins
- PSG : le bijou historique de Zlatan !
- FRA – ESP : la compo des Bleus, Matuidi titulaire !
- PSG : Bruno Roger Petit adore Liverpool
- Dugarry tacle (encore) le PSG
- PSG : Nasser toujours plus ambitieux !
- PSG : Pierre Ducrocq veut un public chaud
PSG : Kingsley Coman revient sur son départ
Auteur d’une belle performance ce week-end pour son premier match avec la Juventus, Kingsley Coman a annoncé au quotidien Le Parisien qu’il espère jouer entre « 15 et 20 matchs » cette saison. L’ancien Titi revient sur son choix d’être parti du PSG, de l’incompréhension des supporters par rapport à son départ et de la situation d’Adrien Rabiot, son ami.
En Italie, je suis vu comme une recrue et c’est plus facile. Et tout le monde se fout de mon âge. Je suis certain que dans l’équipe, tout le monde ne sait pas l’âge que j’ai. On ne regarde que mon niveau et mes qualités. Mais je ne cherche pas de revanche vis a vis du PSG afin de dire «regardez, vous auriez dû me faire jouer (…) En avez-vous discuté avec Adrien Rabiot ? On s’est parlé et je lui ai dit qu’il était intéressant de jouer en Italie. Mais Adrien est assez grand pour faire son choix tout seul. Qu’avez-vous a dire aux supporteurs parisiens qui n’ont pas forcément compris votre choix ?
S’ils n’ont pas compris, tant pis. C’est une décision réfléchie. Je sais pourquoi je suis parti et je n’ai aucun comptes à régler avec le PSG. Je voulais juste être considéré à ma juste valeur.
Comprendre le choix de Kingsley Coman n’est pas compliqué avec Laurent Blanc qui lui accordait seulement quelques minutes de jeu l’an passé.
Laisser un commentaire