- Le PSG portera t-il plainte?
- PSG : Blanc soutenu par Moutier !
- Beckham nostalgique du PSG
- PSG : Zlatan Ibrahimovic s’exprime !
- Gonalons parle du PSG !
- Pierre Ménès veut Marco Reus au PSG !
- PSG: Pastore va être papa !
- PSG : retour de Lavezzi et Cavani !
- Pierre Ménès tacle le PSG !
- PSG : musica Maestro Cavani !
PSG : le rappel de Gameiro !
Kevin Gameiro a reçu de nombreuses pré-convocations en équipe de France sans jamais être appelé.
L’ancien parisien fait aujourd’hui les beaux jours de Séville et voudrait qu’on le regarde de plus prés. L’ancien lorientais revient également sur son passage à Paris et surtout sur ses derniers moments passés dans la capitale :
Je reçois des préconvocations, c’est tout. Le coach n’a peut-être pas vu mes statistiques (NDLR: 15 matchs pour 5 buts cette saison toutes compétitions confondues). Attention, je ne suis pas malheureux : j’ai remporté une coupe d’Europe, marqué plus de buts qu’à Paris et notre première partie de saison a été convaincante. Mais les Bleus sont aussi une priorité pour moi. Or, comme c’est parti, j’ai plus de chances de regarder l’Euro 2016 à la télé. Un regret d’avoir rejoint le PSG ? Non, car c’était mon rêve d’enfant de jouer au Parc des Princes. Mon père m’y a souvent emmené pour voir PSG/Auxerre car mon frère, lui, soutenait l’AJA. J’ai admiré Marco Simone et Pauleta, et j’ai eu la chance de leur succéder. J’ai fait deux bonnes saisons même si j’ai peu joué. Ma seule chance, c’aurait été que Zlatan se blesse. Mais bon, je suis champion de France autant que lui et j’y tiens. Lorsque j’ai croisé Carlo Ancelotti en Espagne, on a échangé nos bons souvenirs, se souvient-t-il dans les colonnes du JDD.
Kevin Gameiro semble avoir trouvé sa place au FC Séville seulement la concurrence fait rage en équipe de France et on a pu voir par le passé que la concurrence n’était pas la meilleure chose qui soit arrivé à l’ancien parisien.
Laisser un commentaire