PSG-Lens : les regrets de Blanc
Laurent Blanc, est revenu sur la victoire face à Lens (4-1) ce samedi, au micro de Canal+. Malgré le score fleuve, le coach parisien n’est pas pleinement satisfait de la tournure du match en particulier des occasions manquées.
« C’est le score le plus important, on s’était préparés pour gagner le match et la chose la plus importante, c’est de l’avoir fait. Quand vous n’avez pas de blessés et qu’un joueur revenu de blessure n’a pas ressenti de douleurs, on peut dire que c’est une bonne soirée mais c’est avant tout le résultat qu’il faut retenir. Normalement, après quatre buts, on devrait être satisfaits. Dans ce domaine-là, on ne l’est pas puisqu’on s’est procurés énormément d’occasions, comme lors des trois derniers matches d’ailleurs. Cela veut dire qu’on se procure des occasions en faisant du jeu. Effectivement, il va falloir être plus efficaces, notamment dans quelques jours, je ne vous fais pas de dessin. Des joueurs ont marqué, d’autres auraient dû marquer pour retrouver un peu de confiance mais cela n’a pas été le cas. On verra bien ce qui se passera mercredi. »
Blanc a raison de faire quelques mises au point, mercredi, à Stamford Bridge il faudra être bien plus précis pour pouvoir poursuivre l’aventure en Ligue des Champions.