• PSG : les premiers mots d’Ongenda en Corse

    Par le 2 septembre 2014
    hervin ongenda

    Hervin Ongenda a finalement été entendu par les dirigeants parisiens. Le jeune attaquant qui voulait être prêté à Bastia pour gagner en temps de jeu et en maturité a bel et bien rejoint l’Ile de beauté pour une saison. Un prêt qui aurait pu jamais se conclure puisque l’affaire Brandao-Motta avait mis à mal les relations entre parisiens et bastiais. Mais aujourd’hui Hervin Ongenda fait bien parti de l’effectif de Claude Makelele, à son plus grand plaisir. Dans les colonnes de l’Equipe Ongenda est revenu sur sa situation.

    Je suis soulagé car j’ai ce que je voulais. C’est vrai que ce fut long mais, ce soir, tout le monde est heureux. Mais j’ai toujours été confiant sur la façon dont cette histoire allait se terminer. [...] Je tiens à remercier Olivier Létang et le président Nasser Al-Khelaïfi qui m’ont permis de signer en Corse pour acquérir du temps de jeu. [...] Comme je l’avais déjà dit, Claude Makelele est important. J’ai très bien travaillé avec lui, la saison passée, à Paris, et quand j’ai su qu’il me voulait, je savais que je pourrais faire quelque chose de bien avec lui. Je vais tout faire pour que tout se passe bien en Corse et réussir une belle saison.

    Hervin Ongenda est donc motiver à l’idée de réaliser une grosse saison pour acquérir de l’expérience. Qui sait cette année sera peut être celle de l’explosion pour lui. Habitué de la Ligue 1 Ongenda pourra s’exprimer au mieux du coté de Bastia, sous les ailes de Claude Makelele.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>