• PSG : quand Bahebeck chambre les « tocards » marseillais !

    Par le 14 octobre 2014
    jean-christophe bahebeck

    La semaine internationale est l’occasion pour les joueurs de différents clubs de se retrouver. A moins d’un mois du Classico PSG-OM le 9 novembre, les Espoirs affrontent la Suède dans un match de qualification presque décisif. Le parisien Jean-Christophe Bahebeck y est allé de son commentaire sur la réussite actuelle des marseillais dans une interview à Diesefoot.fr.

    Ils sont confiants ces ‘tocards’ (Rire) ! Ils sont sur la lune. Pour l’instant, ils volent. Ils disent qu’ils vont venir nous écraser chez nous. Je leur ai répondu que c’était impossible et qu’ils allaient repartir avec un bon deux-zéro. C’est normal qu’ils soient confiants, ils ont des bons joueurs, une bonne équipe. Mais comme je leur ai dit : on ne lâchera rien et, quand on sera à notre niveau, ça sera un autre PSG.

    Avec cette déclaration, Jean-Christophe fait coup double. Il entretient de bons rapports avec ses collègues des Espoirs tout en défendant son club. Un bon exemple de maturité et de professionnalisme.
    Seulement, ce sont bien les ciel et bleus qui sont devant. Il faudra d’ici au 9 que lui et ses coéquipiers parisiens fassent en sorte que le match serve de passation en tête de Ligue 1.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>