L’ancien ailier parisien qui évolue désormais au Milan AC, Jérémy Ménez avait sévèrement taclé son ex-coéquipier Lucas Moura concernant son faible rendement au PSG depuis son arrivée.
Lucas, ça fait deux ans qu’il est là, il a mis trois buts. Mais il a coûté 40 M€. Et il est brésilien…
avait-il déclaré il y’a quelques semaines pour dénoncer la concurrence déloyale qui règne au club de la Capitale selon lui.
Le brésilien s’est octroyé un droit de réponse ce dimanche au micro de Téléfoot :
C’est son opinion, je dois la respecter. Pour moi c’est un grand joueur. J’espère qu’il va réussir à Milan et qu’il marquera beaucoup de buts avec son équipe (…) On s’entendait bien, on avait une relation tranquille et normale. Mais comme je l’ai dit, chacun dit ce qu’il veut et ce qu’il pense. Je respecte
a affirmé le numéro 7 parisien sans rancœur.
Inutile de polémiquer davantage à propos des attaques de Ménez sur le bilan du brésilien. A Lucas de fournir la meilleure réponse qui soit… en étant performant sur le terrain.
Je préfère 1000 fois Lucas !
Déjà plus talentueux et pui possède encore une marge de progression contrairement à Menez qui pleurait quand il était sur le banc et qui, une fois sur le terrain, faisait de la merde… À quelques exceptions près.
Moi aussi je suis d’accord Lucas a une meilleure marge de progression, Ménez a atteint son paroxysme. Le PSG a bien fait de garder Lucas au détriment de Ménez.