• PSG : Rod Fanni et les insomnies de Lucas

    Par le 19 août 2014
    lucas-banane

    Lucas Moura n’en a pas dormi pendant une semaine.

    En effet, lors de la rencontre entre le PSG et Marseille l’année dernière, le brésilien s’est distingué en réalisant une action de folie. Après avoir transpercé la defénse olmypienne, Lucas Moura a vu son petit ballon piqué repoussé sur sa ligne par Rod Fanni.

    Une action presque magnifique recompensée par la prix du presque plus beau de l’année par Canal Plus… Interrogé par le site de la Fifa, Lucas Moura est revenu sur le sentiment qui l’habitait pendant et après l’action.

    Pendant l’action, je ressentais déjà l’excitation du public mais c’est après que j’ai compris à quel point c’était spécial. Je n’ai pas dormi de la semaine, je n’arrivais pas à croire que le ballon ne soit pas rentré. Cette action restera comme l’une des plus belles de ma carrière, de celles que l’on n’oublie pas. Tous les supporters de Paris que je rencontre m’en parlent.

    On ne va pas refaire l’action mais le brésilien ne peut s’en prendre qu’à lui-même, il aurait du marquer.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>