• PSG : un signe d’espoir pour le match de Lens !

    Par le 16 octobre 2014
    logo psg

    Le match Lens-PSG ne se jouera pas à Bollaert, le stade étant en travaux. Le stade de France a été sélectionné pour la rencontre.

    La bonne nouvelle parisienne se trouve du côté de l’arbitrage. L’homme en noir choisi pour prendre le sifflet est Nicolas Rainville. Ce dernier serait une sorte de porte bonheur pour Paris (4 victoires et 3 nuls) mais ne réussit pas aux Lensois (2 défaites et un nul).

    Réputé pour sa sévérité et sa facilité à sortir les cartons, certains joueurs parisiens devront se méfier, la délicatesse dans les interventions devra être le mot d’ordre. Il a distribué 71 jaunes et 7 rouges en 17 matchs, la saison précédente, soit une moyenne de 4,1 cartons par match.

    Espérons que le PSG n’est pas besoin d’être favorisé par l’arbitrage pour dominer une équipe de Lens, bien plus faible en apparence.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>